Soins du visage avec Environ et maquillage de soins signé Jane Iredale

C’est pour moi un honneur de pouvoir travailler sur le plus grand organe du corps, à savoir votre peau.

Lorsque vous étalez des crèmes grasses, plus classiques, votre peau a tendance à être paresseuse. En effet, vous adoucissez la couche supérieure de votre épiderme, mais vos cellules en profondeur peuvent sommeiller.

Les ingrédients naturellement présents dans la peau, intégrés scientifiquement dans les produits d’Environ, vont stimuler la condition de votre peau, de sorte que vos nouvelles cellules soient plus saines et plus robustes que les précédentes. Vous pouvez comparer cela à une séance de fitness pour votre peau. Personne ne commence par courir un marathon, mais débute par un exercice d’initiation. Vous commencez donc par de faibles concentrations, que vous augmenterez peu à peu.

imc_trio_horizontal_hr

Environ a développé un système unique, en étapes et à base de vitamine A, qui permet à votre peau de s’habituer peu à peu aux doses élevées de vitamine A, enrichie d’antioxydants et de peptides, nécessaires afin de combler les lacunes quotidiennes et de nourrir votre peau. Elle restera ainsi saine, solide et souple. Quel que soit votre âge, la vitamine A est indispensable pour avoir une peau saine. Malheureusement, la vitamine A est dégradée par la lumière et d’autres facteurs environnementaux et des carences sont souvent diagnostiquées. Toutefois, ces lacunes peuvent être comblées grâce aux vitamines et aux nutriments du Advanced Nutrition Programme (ANP) dans le but de fortifier votre peau de l’intérieur et de renforcer l’action des produits d’Environ. La vitamine A est essentielle pour le développement et le maintien d’une peau saine. En combinaison avec d’autres vitamines, elle forme par conséquent l’essence même d’Environ, une synergie dans sa forme la plus pure !

Le maquillage minéral de Jane Iredale est le maquillage le plus sain qu’une jolie peau puisse porter. C’est avec beaucoup de plaisir que je participe régulièrement à des formations afin de rester pleinement informée de ces derniers développements scientifiques.

Épilation au laser

Avant même d’acquérir mon premier laser, je suivais déjà avec beaucoup d’intérêt le développement des réducteurs de pilosité. Lors de la commercialisation de Lumenis® avec son laser à diode, ayant obtenu toutes les approbations de la FDA, le service d’inspection américain très critique, j’ai décidé de faire l’acquisition du LightSheer pour mon institut de beauté. Amadea est ainsi devenu un institut pionnier en la matière.

Aujourd’hui, plusieurs années et clients satisfaits plus tard, il est temps de passer à la génération suivante et je suis fière de vous présenter le LightSheer Duet. Comme son nom l’indique, outre la technologie éprouvée du ChillTip, le Duet est enrichi d’un embout Vacuum-Assist, dont le système d’aspiration permet un traitement plus efficace, plus sûr et plus confortable. Il s’agit du seul laser à diode satisfaisant à la description fournie, de sorte que je puisse tenir depuis de longues années mes promesses en termes de réduction permanente de pilosité. En outre, l’embout Vacuum-Assist permet d’épiler, par impulsion, une surface 9x plus importante qu’avec le ChillTip.

Maquillage permanent ou PMU

J’ai débuté mon aventure dans le domaine du maquillage permanent il y a plus de 25 ans. J’ai d’abord suivi des cours en Belgique et aux Pays-Bas, pour ensuite perfectionner ma formation en Allemagne (Munich) auprès de l’institut « Long Time Liner ». Cet institut fait partie de l’élite en Europe et a développé un appareil unique, considéré comme la « Rolls Royce » des appareils de maquillage permanent.

Grâce à la combinaison de formations de grande qualité, je suis aujourd’hui en mesure d’offrir une méthodologie unique.

Ayant travaillé pendant de nombreuses années avec la même marque de pigments de qualité (de Hawaï, certifiés par la FDA), je sais aujourd’hui précisément comment les couleurs s’atténuent au fil du temps. En ma qualité de consultante en couleurs, je peux vous orienter et vous aider à faire votre choix parmi une palette étendue de couleurs.

Afin que le traitement soit le plus confortable possible, j’ai choisi de travailler avec un médecin assermenté.